Si vous avez passé la journée à préparer le dîner

L'État islamique revendique les attaques de ce matin dans le Sinaï (+70 morts civils et militaires) – Cuba/USA : les 2 pays annoncent qu'ils vont rouvrir des ambassades le 20 juillet – Revenu à la table des négociations, Alexis Tsipras appelle à voter "non" au référendum pour "obtenir un meilleur accord".

C'est Mr et Mme Jean-François R. qui vont goûter la cuisine de Mr TTSO et rencontrer Madame (une aventure dans un cas, une chance incontestable dans l'autre). Bravo à eux et surtout MERCI DE VOTRE PARTICIPATION. Votre fidélité nous touche tellement.

Faut-il fermer Pôle Emploi ?

On vous laisse juger. Le Parisien s'est procuré une étude que la Cour des comptes va publier prochainement. Son titre : "Pôle emploi à l'épreuve du chômage de masse". Son constat : malgré "des coûts croissants […] les résultats obtenus en matière de taux de retour à l'emploi sont décevants". Décevants comment ? Selon la Cour, Pôle Emploi "ne serait à l'origine directe de la reprise d'emploi que dans 12,6% des cas". Décevants comme ça. 

Ressources Pôle Emploi : dotation Etat : 1,5Md€, contributions (charges) salariés et employeurs : 3,2Mds€

En lire plus dans Le Parisien

Le référendum grec sera-t-il valable ?

Non, selon le Conseil de l'Europe pour qui cette consultation express enfreint 3 règles démocratiques : 1) "Les votants devraient avoir les questions au moins 2 semaines" avant. 2) Pas d'observation internationale possible (délai trop court). 3) "Les questions d'un référendum doivent être très claires", ce qui à ce stade ne semble pas être le cas, selon le Conseil. Euh, rester dans l'euro ou non, nous, ça nous semble assez clair.

Le Conseil de l'Europe est une organisation inter-gouvernementale rassemblant 48 Etats membres. Son objectif essentiel est de défendre les droits de l’homme et la prééminence du droit et de développer la stabilité démocratique en Europe

En lire plus dans Le Point

description

Echappée belle... La summer playlist d'Ingrid

Ingrid – auteure-photographe du blog lesvoyagesdingrid.com – nous délivre sa playlist de l’été, des spots incontournables pour roucouler à deux ou à plusieurs et singer la cigale. Exit la fourmi et vive lesvoyagesdingrid.com

France. Bonnieux. Jusqu’au 20 septembre, le Silencio Club prend ses quartiers d’été à la Maison de l’Aiguebrun dans le Lubéron et met sens dessus dessous la maison de la famille Varda-Demy, à coup d’happenings, de concerts, de performances, etc. Et au milieu coule la vie de bohême…

Portugal. Comporta. Goûter à la couleur des sentiments dans la guesthouse d’agrotourisme Uva do Monte, créée par l’équipe de l'auberge la plus hype de Lisbonne, The Independente. La vie de gypsy vous va si bien.

Grèce. Patmos. Après 9 heures de traversée en mer, poser ses tracas, ses emmerdes, ses amours, pour finir de se lamenter de bonheur dans la Jérusalem de la mer Egée. Du blanc, du bleu, des arches, un jardin, le paradis vous attendent dans la boutique hôtel de l’île, l’Archontariki.

Sri Lanka. Arugam Bay. Coup de foudre à Arugam Bay, le nouveau Goa, où les hippies-surfeurs viennent défier la houle de cette baie paradisiaque. Halte les pieds dans le sable dans les huttes d’Alexandre, le Upali Cafe & Resort.

Retrouvez les autres spots de la voyageuse Ingrid Bauer sur sa page Facebook.

Un mercredi par mois, TTSO se fait la belle et part chasser les paradis retrouvés avec lesvoyagesdingrid.com

La summer playlist intégrale de notre copine Ingrid

description

Du côté de chez BARNES

Dans un bel immeuble haussmannien de la rue de la Faisanderie, en lisière de l'avenue Henri Martin, se niche un penthouse de 341m2 sur 3 étages coiffé d'une terrasse sur les toits. Parfaitement conçu et rénové dans l'esprit d'un loft, ce triplex comprend une réception avec plafond cathédrale et verrière inondée de soleil, 5 chambres, un espace bureau/salon TV, une salle de sport. Une exception.

BARNES. International Luxury Real Estate

Voir le bien sur le site de BARNES

Une fois par jour !

Le cabinet d'analyse tech Juniper vient de publier une étude selon laquelle, en moyenne, un utilisateur de smartphone regarde 348 vidéos porno par an sur son appareil. 348 ! Si on enlève 17 jours de fêtes de famille, d'accompagnement des enfants à une sortie scolaire, de trekking dans le désert, de grosse nocturne au bureau et/ou d'absence complète de libido... on en arrive à une vidéo X par jour. Rassuré/e ?

Selon Juniper : 136Mds de vidéos X auront été visionnées en ligne cette année. En 2020, le chiffre devrait monter à 193Mds (+40%). Quelle belle croissance !

En lire plus sur Génération NT

description