Bonnes vacances

On a rangé nos crayons, fermé nos cahiers et soupiré toute la journée en regardant par la fenêtre... car ce soir, c'est les vacances !!! TTSO fait sa pause estivale et se réjouit de vous retrouver bronzés et d'attaque le 26 août. Bonnes vacances lecteurs chéris ;-)

Feedback, suggestions ou pour nous souhaiter de bonnes vacances ou nous envoyer une carte postale : editeur@timetosignoff.fr

Cadeau : Vacances, j'oublie tout (Elegance - 1982)

Si vous avez passé la journée à la plage

Après l'asile accordé à Snowden par Moscou, les US envisagent d'annuler le sommet Obama-Poutine – Défense : la loi de programmation militaire présentée aujourd'hui prévoit un budget de 190Mds€ sur six ans et une réduction de 34.000 postes – Sondage CSA : 70% des Français ont "le sentiment que la situation économique en France est plutôt en train de s'aggraver", 25% considèrent qu'elle est "plutôt stable" et 4% qu'elle est "plutôt en train de s'améliorer". #Cestpasgagné

Prochain TTSO le 26 août. Vous allez nous manquer !

Pendant ce temps-là sur la planète éco

Chômage US au plus bas depuis décembre 2008 : 7,4% – Moscovici reconnaît dans une interview au Wall Sreet Journal que le déficit 2013 pourrait dépasser 3,7% – Le gouvernement veut réduire le niveau des participations de l'Etat dans les entreprises, sans affecter "significativement" son influence (Elysée).

CAC 40 : 4045 Pts (+0.07%) – Euro/Dollar : 1.3282 (+0.53%)

Vacances : ça devrait bien se passer

La semaine dernière, nous vous disions que, d'après ce que vous nous aviez déclaré lors de nos petits sondages du mardi, vous nous sembliez pleins de bonnes résolutions : 66% d'entre vous déclarant que, pendant les vacances, ils/elles allaient se donner un peu plus de mal qu'à l'accoutumée en matière de sexe.

Se donner plus de mal, concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Etre plus à l'écoute de vos/ses fantasmes nous paraît être une bonne approche. Et sur ce point, toujours si il faut en croire ce que vous nous avez déclaré, ce qui vous attire le plus, c'est une... orgie. 34% d'entre vous sont partants et 30% y ont déjà goûté (c'est plus que la proportion de nos lecteurs déclarant avoir déjà tenté le sextoy ou le film X en couple, une expérience homosexuelle ou une fessée érotique).

Une dernière recommandation avant de vous laisser partir pour une soirée Bunga-Bunga chez votre ami Silvio (ou pour un dîner à la bonne franquette au Cap d'Agde) : soignez votre tenue ! 92% des lecteurs et 79% des lectrices de TTSO déclarent préférer que leur partenaire soit totalement ou partiellement épilé/e down there. Profitez bien de vos vacances ;-)

description

Voisine de serviette

Loin de nous l'idée de souhaiter à vos vacances un dénouement aussi dramatique que celui qui marqua l'été 1969 pour le trio Schneider-Delon-Ronet (+ une Jane Birkin à peine éclose). Nous vous en soumettons uniquement le style parfait, la beauté sauvage et l'érotisme indolent. Enjoy summer ;-)

Plongez dans La Piscine

description