Lectrices et lecteurs adorés

Lectrices et lecteurs adorés

Deux semaines déjà ! Deux semaines que, pour notre part, nous avons entrepris une traversée de la France -- version sud –- qui, de copains en petits hôtels, et d’ouest en est, nous a amenés à rencontrer des hôtes charmants -- et un endroit merveilleux -- ici, goûter les meilleures tellines (ahhhhh régal absolu) de notre vie , ou à acheter deux caisses (rosé et rouge) d’un Bandol fabuleux (rouge 2016 : ex-tra-or-di-naire) … et de manière générale à donner à la fois raison et tort à l’aphorisme de Sylvain Tesson : « La France est un paradis » (oui, oui, oui !) « … peuplé de gens qui se croient en enfer » (miracle de l’été ? Sagesse covidienne ?... nous n’avons croisé que des visages souriants)…

… Tous ces petits bonheurs et toutes ces grandes joies nous ont bien entendu fait penser à vous et donné envie de vous envoyer une nouvelle carte postale. La voici, on espère qu’elle vous fera plaisir ;)

Trump 2020 : summer edition

L’excellente Laurence Nardon – responsable du programme USA à l’Institut Français des Relations Internationales (IFRI) est en vacances (reposez-vous et amusez-vous bien Laurence !), mais avant de partir elle a enregistré deux hors série d’été de son/notre podcast (co-produit avec nos copains de chez Slate) : Trump 2020. Le thème de celui publié cette semaine : La Petite Maison dans La Prairie… et ce que les aventures de la famille Ingalls nous apprennent de la conquête de l’Ouest (version agricole et pieuse). Comme d’habitude on trouve Laurence passionnante et ces 17 minutes passées avec elle comptent parmi les meilleures de nos trajets automobiles estivaux…

Ecouter le podcast

PS

PS

Nous aussi on adorerait recevoir de vos nouvelles : envoyez-nous vos photos de vacances à contact@timetosignoff.fr ou sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #TTSOsummer.

Baisers (si vous le permettez) de nos lèvres salées et un peu brûlées.