Si vous avez passé la journée à penser à elle

Netanyahu devant le Congrès US : "L'Iran est une menace pour le monde entier". Très applaudi - Imams : Valls se prononce pour des formations en matière de laïcité et de droit "incontournable, je devrais presque dire obligatoire" + "des financements français" - Françoise Hardy (71 ans) révèle être atteinte d'un lymphome (cancer des ganglions) depuis 10 ans et annonce sa "mort imminente". Notre tristesse est à la mesure de notre amour pour cette femme. Infinie. Voilà

La meilleure de la journée : on apprend que Lehman Brothers (oui, oui, la banque dont la faillite a marqué le début de la crise planétaire en 2008), bien que défunte, continue à payer des bonus à ses traders : 44M$ distribués en 2014. Nice !

Vous ne nous croyez pas sur le coup de Lehman (on vous comprend) ? Lisez ici

Zone Euro : explosion à 40%

Connaissez-vous l'EBI ? Il s'agit de l'Euro Break-up Index calculé chaque mois (en recueillant le sentiment d'investisseurs sur les chances d'éclatement de la Zone Euro dans les 12 mois) par un institut allemand. Reuters annonce aujourd'hui qu'il est monté à 38%. 4 investisseurs sur 10 parient sur une explosion de l'Euro dans l'année. Un niveau pas atteint depuis 2 ans.

Avant de paniquer (ou de vous réjouir), notez juste qu'on est encore loin du niveau record atteint par l’EBI en juillet 2012 (73%)

En lire plus dans Les Echos

Le classement Forbes des milliardaires…

… sorti hier révèle quand même un sacré problème. Don't get us wrong, nous, les milliardaires on trouve ça super, mais voilà : en 2015, comme à chaque édition du classement, ils sont plus nombreux : 1.845 (+11% vs 2014) pour une fortune cumulée de 7.050Mds$. Ils étaient 140 en 1987 (1er classement Forbes). x13 en 28 ans. On a pas l'impression que les inégalités dans le monde aient reculé d'autant sur la période.

Rappel : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, en 2014, les 85 personnes les plus riches du monde possédaient autant que les 3,5Mds les plus pauvres (Source : OXFAM)

Lire tout ce qu'il faut savoir sur le classement Forbes dans l'Obs

description

L'étude définitive (sur le seul sujet qui compte)

Avec beaucoup de prudence et sous la double caution du Monde (qui y consacre un article) et de l'ultra prestigieux King's College de Londres (qui signe l'étude), nous vous annonçons ce scoop planétaire : on connaît à présent, et de manière incontestable, la taille moyenne du pénis humain.

Reprenant 20 études représentant plus de 15.500 mesures standardisées du pénis au repos et en érection, les médecins britanniques livrent leur verdict. On cite Le Monde :

"La longueur d'un pénis au repos est en moyenne de 9,16 cm. En érection, sa longueur moyenne est 13,12 cm. La circonférence du pénis, toujours en moyenne, passe de 9,31 cm au repos à 11,66 cm en érection". Avant de sortir votre mètre de couturière, terminez TTSO.

Devant la "demande pressante" de chirurgie correctrice, l'Academie de chirurgie française avait déjà publié les moyennes suivantes : Longueur : repos : 9 à 9,5 cm/érec : 12,8 à 14,5 cm - circ : repos : 8,5 à 9 cm /érec : 10 à 10,5 cm

En lire plus dans Le Monde

Bienvenue chez MR PORTER

La plus grande success story du luxe et de la mode sur internet, Net-A-Porter vous ouvre les portes de sa branche homme : MR PORTER. Prêt-à-porter, chaussures et accessoires : 300 marques du classique au contemporain, de Lanvin à Acne. Service irréprochable 24/24, livraison dès le lendemain, ne cherchez pas il s'agit tout simplement du site de référence de la mode et du style masculins dans le monde. Votre dressing n'acceptera plus aucune de vos excuses.

Réservé aux abonnés TTSO : envoyez un email à bienvenue@mrporter.com pour participer au tirage au sort : 200€ de bons d'achat MR PORTER à gagner chaque semaine

Entrez chez MR PORTER

La Q de la semaine

Malgré notre sujet central du jour, rassurez-vous, nous ne vous demanderons pas de nous communiquer vos/ses mensurations down there… En revanche on voulait savoir : en ce qui vous concerne, l'aspect et les caractéristiques de vos "parties intimes" (quel qu'en soit le genre) est-il un sujet de fierté, de gène, ou pas un sujet du tout ?

Résultat de notre Q précédente : Quelle espérance de vie accordez-vous à votre couple ? + de 20 ans : 54%, 5 à 20 ans : 15%, 1 à 5 ans : 16%, - d'un an : 13%

Participer à notre grande enquête nationale