Si vous avez passé la journée sur le pont

Selon un extrait de l'enregistrement écouté par l'AFP, Jouyet a bien cité Fillon lui demandant de "taper vite" contre Sarkozy / Fillon réclame une copie intégrale – Syrie : Assad prêt à étudier un plan de l'ONU sur le "gel" des combats à Alep – Nigéria : 47 collégiens tués dans une attaque-suicide attribuée à la secte islamiste Boko Haram.

Ebola : pour la première fois depuis le début de l'épidémie, MSF constate "une diminution du nombre de patients" dans ses centres de soins au Liberia

Super Gif qui, mieux que tout, explique l'intérêt de transports publics performants

Mosco, ça promet

1ère conférence de presse pour l'ex-ministre des Finances le plus apathique de la Ve République passé Commissaire européen. Interrogé sur son patron (Juncker), au centre du scandale de l'évasion fiscale organisée par le Luxembourg (alors qu'il en était PM), Mosco déclare : on "n'a pas à être jugé sur son passé". On s'est d'abord demandé sur quoi Mosco pensait qu'on devait juger (le futur ?), et puis on a pensé à son propre bilan à Bercy. Alors on a compris. 

Représentant 1/17e de la population de Londres, le Luxembourg sous l'ère Juncker est devenu le lieu de résidence fiscale de 340 groupes internationaux majeurs et de fonds d'investissements gérant près de 3.7 trillions$ (seuls les US gèrent plus)

Lire l'édito de Bloomberg : "Juncker needs to go"

Pensez-en ce que vous voulez

… mais ce tweet de Niraj Shah (économiste chez Bloomberg, pas exactement le Front de Gauche), aujourd'hui, nous a étonnés et fait réfléchir. Depuis le début de la crise, la France est la seule économie majeure de la Zone Euro où la part de la population menacée de basculer dans la pauvreté a reculé ! Pensez-en ce que vous voulez, mais nous, pour une fois, on saluera une réussite de notre système social... sans le moindre soupçon d'ironie. Voilà.

Part des dépenses sociales dans le PIB : moyenne Zone Euro : 20,6%, France : 24,4%, All : 19,4%, UK: 17,9%

Voir le tweet de Niraj Shah

description

Venez dîner chez Mr et Mme TTSO. Plus qu'une semaine !

C'est lundi prochain que sera tiré au sort celui ou celle d'entre vous que Mr et Mme TTSO se feront (vraiment) un plaisir de recevoir (accompagné/e de la personne de son choix) dans leur chez eux pour un petit dîner entre amis. Si vous imaginiez à quel point nous sommes impatients de vous ouvrir notre porte ! On vous rappelle comment faire en sorte que ce soit vous qui soyez derrière (c'est super simple !)

Envoyez-nous 3 adresses e-mail (pas plus, pas moins) d'amis à inscrire à TTSO. Attention : ils doivent tous être majeurs (TTSO, c'est pas pour les enfants) et vous avoir expressément exprimé leur accord pour nous recevoir (Rappel : TTSO, c'est gratuit, votre e-mail n'est jamais communiqué et vous vous désabonnez quand vous voulez). Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour respecter ces règles (nous sommes entre gens de bonne compagnie).

Tous les parrains/marraines entreront dans notre grand tirage au sort qui désignera, le 17/11/2014, le ou la gagnante du dîner. Vous êtes plutôt viande ou poisson ?

Pour participer (jusqu'au 14/11/2014), envoyez vos 3 adresses mail de membres parrainés à : editeur@timetosignoff.fr

Soyez un Chic Type

Madame TTSO nous a déclaré récemment qu'elle nous aimait beaucoup, mais qu'on devait faire des efforts de look... et comme elle est une femme d'action, elle nous a envoyé un joli bon cadeau de chez CHICTYPES et nous a organisé un entretien avec l'une de leurs adorables stylistes. On vient de raccrocher sur sa promesse de nous envoyer une malle qui nous transformerait en Gianni Agnelli. Vous dire notre impatience ! On vous tient au courant next week.

CHICTYPES : Sélection personnalisée de vêtements. Livrée à votre porte (au prix des vêtements, rien de plus. Livraison et retour gratuits, pas d'abonnement, pas d'obligation d'achat) - Offrez un bon cadeau !

Offrir un Bon Cadeau CHICTYPES

Vous nous écrivez

"Il est très tôt ce matin, bien trop tôt pour que nos corps se touchent, mon sexe contre tes fesses (…) Tu es sur le dos, dans la position que je préfère, les jambes légèrement écartées, la droite pliée, en croix, le pied droit sous le genoux gauche, les bras sous la tête, comme pour dégager et mieux offrir tes seins à mes yeux et à mes mains." (lire le texte intégral ici)

Bravo à juliedelafrette qui signe cette œuvre ("Il est tôt ce matin") et remporte cette semaine le concours TTSO-We Love Words de nouvelles érotiques originales

Participez à notre concours de nouvelles érotiques (avec We Love Words, 1ère communauté en ligne d'auteurs-rédacteurs)