Recevez le smart email du soir. C’est gratuit !

Si vous avez passé la journée à penser à elle/lui

Paris Match (à paraître demain) fait sa une sur Montebourg et Filippetti amoureux (pensée amicale de TTSO pour Hamon, qui doit se sentir bien seul) – Cinq jours après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, le président ukrainien Petro Porochenko affirme que 70% des troupes russes présentes en Ukraine ont quitté le pays – Bruxelles demande à la France "des mesures crédibles" pour réduire son déficit en 2015.

Partager sur Facebook WhatsApp Twitter LinkedIn

Le roi est (plus que) nu

Une du Monde ce soir (Le Monde, hein, pas Valeurs Actuelles !) : "Le gouvernement tétanisé par l'échec de sa politique économique". Et il y a de quoi ! Sapin annonce aujourd'hui que, loin de reculer, le déficit budgétaire français augmentera en 2014 : 4,4% vs 4,1% en 2013. En 2015, on serait à 4,3%... alors que la prévision officielle du programme de stabilité envoyé en avril à la Commission européenne était encore de 3%. Fiasco total.

Partager sur Facebook WhatsApp Twitter LinkedIn

Casting Commission européenne : immense rigolade

Juncker présentait aujourd'hui l'équipe de sa Commission. Les deux gros scoops : Mosco à l'Economie et Jonathan Hill aux "Services financiers". On résume donc : le juge des réformes éco en France sera l'ex-ministre de l'Economie le plus apathique de la Ve République et le régulateur des banques et des bonus, un Anglais eurosceptique proche de Cameron (pas exactement anti dérives de la City). Encore plus drôle que le coup de la "phobie administrative".

Partager sur Facebook WhatsApp Twitter LinkedIn

 

Gemma Bovery : on y va !

Oubliez la promo omniprésente, Luchini luchinesque(issime) sur TF1, vos souvenirs un peu ennuyés de lecture de Flaubert : Gemma Bovery vaut vraiment le coup !

Informé/e comme vous l'êtes, il est impossible que vous ayez échappé au pitch (un bobo parisien retourné aux sources. Un couple d'Anglais qui s'installe en face de chez lui. Un destin bovaresque -- illusions/amour déçu/cynisme des hommes -- pour Madame)… mais comme toujours, l'essentiel est ailleurs.

Dans ce délicat équilibre qu'Anne Fontaine a trouvé entre comédie et drame. Dans Luchini, sobre et formidable en observateur/manipulateur… et... dans Gemma Arterton qui, depuis Tamara Drew, a fait de nos petits cœurs des jeux d'enfants... que nous la regardons casser avec émerveillement. C'est également ravis que nous sommes sortis de Gemma Bovery.

Partager sur Facebook WhatsApp Twitter LinkedIn

 

Lieu Particulier

Bien sûr, ce beau triplex de 238m2 pourrait se contenter de la perfection de sa rénovation ou de l'élégance de l'immeuble qui l'abrite… mais non, il s'ouvre en plus sur une terrasse arborée de 60m2 qui, sans faire concurrence au Champs de Mars (situé à deux pas), confère à cet appartement cette qualité particulière qui est la marque des biens représentés par Marie-Ange de Charry.

Partager sur Facebook WhatsApp Twitter LinkedIn

Ce qu'on voit dans votre sextape

L'institut de référence YouGov vient de publier un chiffre intéressant : 12% des CSP+ avouent avoir déjà filmé leurs ébats amoureux, c'est 70% de plus que chez les ouvriers/employés. Bref, plus on monte dans la hiérarchie sociale, plus on fait des sextapes. Sachant que, selon notre sondage publié hier, 31% des lecteurs de TTSO se sont déjà photographiés/filmés pendant l'amour... vous devez être sacrément haut-de-gamme ;-)

Partager sur Facebook WhatsApp Twitter LinkedIn