Si vous avez passé la journée à faire le/sous un pont

Présidence de la Commission Européenne, ce sera Juncker "Je conduis désormais toutes les discussions précisément dans l'esprit que Jean-Claude Juncker doit devenir le président de la Commission européenne" annonce Merkel. Fin du suspens (donc) - Kiev se félicite d'avoir "nettoyé une partie de l'est" de l'Ukraine - Gérard Depardieu envoie sa première déclaration d'impôt russe ce vendredi. Il sera imposé à 6% (vs. 13% pour la plupart des résidents fiscaux dans le pays). Bon week-end à tous ;-)

Décès à 86 ans de l'acteur autrichien Karlheinz Böhm, François-Joseph dans "Sissi" #romyforever

Cadeau : la couverture de Business Week de la semaine prochaine. Piketty-LOL

Ce week-end : nettoyez l'internet

De tout ces liens à votre propos dont vous ne voulez pas/plus. Obéissant à la Cour de Justice Européenne, Google vient de mettre en ligne un formulaire où chacun peut demander à ce que des liens le concernant soient retirés. Pour ce faire, il vous sera demandé d'expliquer en quoi ces informations sont "inadequate, irrelevant or no longer relevant". Google évaluera ensuite votre requête... En clair si il trouve que ces photos de vous lors d'une soirée étudiante ont "une valeur d'information du public"... il ne les retirera pas. Too bad !

Les liens trop embrassants pour vous n'apparaissent pas trop haut dans la page Google ? Tout va bien : le 1er lien capte 33% des clicks (2e : 18%... 10e : 2%) et la 1ère page, 92% (Source : Etude Chitika)

En lire plus sur Mashable

Conseil privé

Fiscalité, droit des entreprises, droit successoral ou de la transmission, ... l'organisation de votre patrimoine, requiert de multiples expertises autant qu'une vision globale. Disposant d'une des meilleures équipes d'ingénierie patrimoniale de la place, votre banquier Neuflize OBC est en mesure de mobiliser les spécialistes dont vous avez besoin à chaque étape décisive de la vie de votre patrimoine. Sans jamais perdre des yeux vos objectifs de long terme.

Neuflize OBC : créer des patrimoines uniques, l'ambition qui nous rapproche

Entrer chez Neuflize OBC

description

La to do du week-end (on y va en eCab)

Ce week-end, comme d'hab, nous vous proposons de ne pas être là où vous êtes attendus. C'est parti.

Samedi matin, au lieu d'aller faire la queue pour visiter les jardins de Matignon (très chouettes) ou de l'Elysée (jamais été invités) à l'occasion de la 12e édition des Rendez-vous aux jardins (2200 parcs et jardins français ouvrent gratuitement leurs portes. Le programme est ici), vous nous trouverez, nos enfants sous le bras, sur l'Esplanade des Invalides, circulant, ravis, au milieu des voitures anciennes engagées dans le Rallye des Princesses. Nous aimons tout dans cette compétition : les voitures, bien-sur, les femmes qui les pilotent, évidemment, mais aussi le parcours : Paris-St Tropez (pas par l'autoroute)... qui, au volant d'une Facel-Véga ou d'une Jaguar (XK), donne à toutes les concurrentes des airs de Françoise Sagan. Nous rendant à cet évènement en eCab, notre arrivée devrait, elle non plus, ne pas manquer de style.

Samedi à 18h15, vous nous trouverez (une fois encore) à la Filmo du Quartier Latin pour (une fois encore) un événement considérable. La diffusion d'un film rare de Ridley Scott, Les Duellistes (Harvey Keitel-Keith Carradine, 1977). L'obsession de vengeance d'un officier des hussards à l'égard d'un de ses homologues. L'épopée napoléonienne en creux, le Périgord Noir en décor. Superbe. Guettez-nous, haletants, au 2nd rang, sièges du milieu (comme toujours). On sera venu en famille et, bien-sûr, en eCab.

Dimanche. Ayant soigneusement évité samedi, la séléction artistique que le fatiguant Pharrel Williams a opéré pour la Galerie Perrotin (si cela vous intéresse, c'est ici et, attention, c'est fermé dimanche), nous nous rendrons à l'Espace Beaurepaire Bruno Bressolin expose ses dernières oeuvres. Nous aimons et sommes fidèles à cet artiste depuis de longues années et nous réjouissons beaucoup de voir ses nouvelles productions. Si on vous y croise, et si vous aimez, on n'aura pas perdu notre week-end. C'est dans le 10e et, en ce qui nous concerne, on sera venu en eCab.

eCab – Commande de taxis VIP sur smartphone – Chauffeur officiel de la To Do du week-end

Télécharger l'application eCab

description

C'est vendredi et vous l'avez bien mérité

Oui vous avez bien mérité ce dîner de vendredi soir avec un couple d'amis... un dîner où, pour une fois, il se passerait quelque chose. Pas nécessairement ce à quoi vous vous attendiez, mais, vos premières réticences passées, pas nécessairement non plus une chose à laquelle vous n'aviez jamais pensé (secrètement espéré ?). Enjoy ;-) (et 1000 mercis à Thomas B. avec qui nous nous réjouissons de prendre un verre de Pouilly-Fuissé)

Envoyez-nous vos suggestions de vidéos. Si on aime, on les passe et on vous invite à prendre un verre de blanc dans notre bar favori. editeur@timetosignoff.fr

Un dîner largement plus que parfait

La bande son du week-end : Lykke Li - I Never Learn

Vous nous connaissez, nous résistons mal au charme des filles tristes. Autant vous dire que cette suédoise qui consacre un disque à des histoires d'amour "qui finissent mal" a touché notre petit coeur au plus profond. Enchainant les morceaux dont les titres pourraient avoir été écrit pour chacun d'entre nous (Sleeping Alone, Love Me Like I Am Not Made of Stone, Never Gonna Love Again), elle résume le tout en un "I Never Learn". Nous non plus.

Ecouter l'album sur Deezer (via Les Inrocks)

description