La to do du week-end (on y va en eCab)
Ce week-end, comme d'hab, nous vous proposons de ne pas être là où vous êtes attendus. C'est parti.
Samedi matin, au lieu d'aller faire la queue pour visiter les jardins de Matignon (très chouettes) ou de l'Elysée (jamais été invités) à l'occasion de la 12e édition des Rendez-vous aux jardins (2200 parcs et jardins français ouvrent gratuitement leurs portes. Le programme est ici), vous nous trouverez, nos enfants sous le bras, sur l'Esplanade des Invalides, circulant, ravis, au milieu des voitures anciennes engagées dans le Rallye des Princesses. Nous aimons tout dans cette compétition : les voitures, bien-sur, les femmes qui les pilotent, évidemment, mais aussi le parcours : Paris-St Tropez (pas par l'autoroute)... qui, au volant d'une Facel-Véga ou d'une Jaguar (XK), donne à toutes les concurrentes des airs de Françoise Sagan. Nous rendant à cet évènement en eCab, notre arrivée devrait, elle non plus, ne pas manquer de style.
Samedi à 18h15, vous nous trouverez (une fois encore) à la Filmo du Quartier Latin pour (une fois encore) un événement considérable. La diffusion d'un film rare de Ridley Scott, Les Duellistes (Harvey Keitel-Keith Carradine, 1977). L'obsession de vengeance d'un officier des hussards à l'égard d'un de ses homologues. L'épopée napoléonienne en creux, le Périgord Noir en décor. Superbe. Guettez-nous, haletants, au 2nd rang, sièges du milieu (comme toujours). On sera venu en famille et, bien-sûr, en eCab.
Dimanche. Ayant soigneusement évité samedi, la séléction artistique que le fatiguant Pharrel Williams a opéré pour la Galerie Perrotin (si cela vous intéresse, c'est ici et, attention, c'est fermé dimanche), nous nous rendrons à l'Espace Beaurepaire où Bruno Bressolin expose ses dernières oeuvres. Nous aimons et sommes fidèles à cet artiste depuis de longues années et nous réjouissons beaucoup de voir ses nouvelles productions. Si on vous y croise, et si vous aimez, on n'aura pas perdu notre week-end. C'est dans le 10e et, en ce qui nous concerne, on sera venu en eCab.
eCab – Commande de taxis VIP sur smartphone – Chauffeur officiel de la To Do du week-end
Télécharger l'application eCab